Annonce du thème pour le solstice d’hiver 2014

Une fois n’est pas coutume, à chaque fois que votre dévoué panda veut publier le thème du D4S en avance … il se loupe !

Aujourd’hui nous sommes donc le 23 septembre, jour de l’équinoxe d’automne : j’espère que nous aurons un bel automne aux couleurs chatoyantes cette année 😉

Plusieurs petites nouvelles nous ont rejoint dans l’aventure, bienvenue à elles ! N’hésitez pas à me signaler si j’ai oublié de vous ajouter à la liste des blogs sur la droite, j’avoue que votre cher panda a été pas mal occupé ces derniers temps et n’a pas eu le temps de la mettre à jour.

 J’espère que vous avez toutes été inspirées par le dernier thème :

Vadrouille des hérissons et autres petites bébêtes 

Bref, trêve de blabla, je sais que vous attendez toutes l’annonce du prochain thème pour fêter l’arrivée de l’hiver comme il se doit.

Ce mois-ci, dans la team du Grand Ordre Pandatesque, c’est Béné qui avait le dernier mot sur le choix du thème.
Du coup, elle s’est mise à nous chanter (virtuellement) ceci :

Mon beau sapin, roi des forêts, que j’aime ta verduuuuureuuuuh 

Et puis, PAF ! Cafouillage !

Mon beau sapin, roi des forêts, que j’aime tes doruuuuuureuuuuuh 

Là, avec Sophie, on s’est regardé (toujours virtuellement). M’enfin Béné, les sapins ne sont pas dorés !

Mon beau sapin, roi des fôrets, que j’aime ta fourruuuuuuureuuuuuh

Nous venions de découvrir alors que les sapins avaient des poils ! Si !

Remarquez, en tant que Panda suprême du monde pandatesque, tout est possible !

Voici donc le prochain thème :

Mon beau sapin, roi des forêts, que j’aime ta verdure, tes dorures, ta fourrure.

Vous avez donc un choix de couleur assez vaste : vert, or, jaune, argent, marron, blanc, gris …

Mais aussi un choix étendu de ce que vous pouvez faire : quelque chose pour se réchauffer, quelque chose pour illuminer votre intérieur pendant les fêtes, quelque chose pour être la plus belle le jour de l’an …
Bref, le thème est vaste, les choix multiples, vous avez de quoi faire 😉

On se donne rendez-vous le 21 décembre 2014, sur ce blog, pour voir votre roi des forêts !

 

Edit : Je rappelle que lorsque vous écrivez un article, vous ne devez mettre qu’une photo + un lien vers votre blog (sauf si vous n’en avez pas) avec un petit peu de blabla. Ces « restrictions » feront vivre ce blog collectif plus longtemps 🙂 (C’est une histoire de place, faut en laisser pour les copines). Je me permettrais de corriger tous les articles qui ne seront pas « conformes ». 

4 réflexions au sujet de « Annonce du thème pour le solstice d’hiver 2014 »

  1. Ping : J’ai croizan | Bambou & Chocolat

  2. Sophie

    Mdr!!! J’ai adoré ta présentation du nouveau thème, t’es trop forte, t’aurais du faire écrivaine aussi 😉 Ce coup-ci je serai dans les temps, promis!!!! ;p

    Répondre
  3. Ping : Roi des forêts… | Les pandas des quatre saisons

Laisser un commentaire

