La team du Panda

Mais d’où qu’elle débarque le panda ?

(Il faudra vous habituer à l’association « Le panda » et « elle » dès à présent car le panda est un peu mégalo, il faut le savoir, et parle souvent d’elle à la troisième personne !)

Le panda débarque d’un blog paumé où l’on parle de tricot, de crochet, de couture, de nandouilleries en tout genre, Bambou & Chocolat (car, c’est connu, les pandas ne se nourrissent que de ça !). Un jour, le panda a eu la folle idée de proposer un KAL (Knit ALong : tricotons ensemble), puis deux, puis trois, puis … pfiou elle n’a pas pu s’arrêter ! Bien contente de trouver d’autres folles séduites par le concept.
Pire que ça, le panda s’est mise à créer ses propres modèles, et encore pire que ça (si !) quelques cinglées l’ont suivies pour tester les-dits modèles.

De là, il n’y avait qu’un pas à franchir pour que la mégalomanie du panda soit à son apogée ! Le panda s’est dit qu’il était temps de créer un lieu d’échange pandatesque dans le monde bloguesque, le panda a décidé d’adopter pour mieux défier !

Mais le panda n’est pas seule dans sa quête du défi.

Elle a deux petits adjuvants, adoptés pandatesquement, à ses côtés virtuels, pour imaginer les défis qu’elle vous propose chaque saison. Car le panda et ses deux petits adjuvants, voilà bien longtemps qu’ils s’amusent à se défier, il était temps de partager ce petit grain de folie.

Car oui, la folie est contagieuse, vous verrez 🙂

Vous pourrez donc voir, ici et là, l’intervention de Lazybene, du blog Les essais de Béné, tricoteuse acharnée et machine de guerre testeuse de patrons pandatesques hors norme ; et de Minnybonnye, du blog de Eather B., dénicheuse de tout un tas de DIY géniaux et toujours de bon conseil quand on bloque en couture (ne la spammer pas, c’est ma conseillée perso, merci :p).

A nous trois, nous formons la Team du panda, grand ordre pandatesque au pouvoir décisif ultime du défi (en gros, on choisit le thème, ouais, mais ça faisait plus classe comme ça).

Et si jamais vous souhaitiez défier la Team en proposant un thème pour le défi, allez-y, osez nous défier à votre tour ! (en cliquant sur contact par exemple 😉 )

Publicités

2 réflexions au sujet de « La team du Panda »

  1. Fred Tricote

    Hello ! c’est toujours moi… je sais que tu as la bûche à préparer et que t’as pas que ça à faire, mais j’ai plus les codes pour publier… c’est possible de me les redonner ??? merci bôôôôcoup… bisous

    Répondre
    1. Letipanda Auteur de l’article

      Je n’ai pas accès à vos codes, ils restent secret ^^. En revanche, je vois que l’inscription au blog n’est pas terminée, donc je vais te renvoyer une invitation et ça devrait marcher ensuite 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s